Barbootel Ahoi

Hôtel, West-Vlaanderen

Description des chambres:

Les 8 simples cabines doubles (environ 10 m², occupation:  min. 1/ max. 2 adultes) contiennent chaques deux lits simples, plancher en bois, douche / WC, chauffage électrique, l'alimentation en air intégrée et d'échappement, table pliante d'écriture, face à la Lys à travers le hublot (non-ouvreable), WIFI et LAN gratuit. 4 cabines avec Proximus TV.

La grande cabine double (environ 14 m², occupation: occupation:  min. 1/ max. 2 adultes) est plus grande et dispose extra d'un lit bébé gratuit (avec réservation en avance), armoire, sêche cheveux (disponible à la r'ception contre dépôt de garantie), Proximus TV et des lits ergonomiques de l'entreprise Ergodome

Courtrai:

Courtrai en Flandre occidentale est la ville du Musée Kortrijk 1302 et aussi des Tours Broel, la Grand Place avec clocher et la mairie, le Béguinage, le Musée Texture, le centre commercial " K in Kortrijk", l'île Buda, et la Lys... et Bootel Ahoi. De Courtrai se n'est que 20 minutes à Ypres. Voici vous ferez une expérience inoubliable au cours de la performance quotidienne du "Last Post" à la Porte de Menin à 20:00. Ou visiter à seulement 40 minutes de route, soit la ville UNESCO et du chocolat de Bruges, ou Gand, le secret le mieux gardé en Europe selon Lonely Planet, soit la ville la plus vieilles de la Belgiques Tournai, soit Roulers avec le nouveau Musée "KOERS" (Musée du cyclisme), soit Oudenaarde et les collines mythiques du Tour des Flandres, ou la ville de Lille en France (en train de Courtrai avec le Passe Trampoline Journée retour-aller à Lille pour seulement 8 € par personne, enfants de moins de 12 gratuit). Courtrai est aussi le point de départ idéal pour les balades à vélo le long de la Lys et de la région Lys.

Tips:

Les options de paiement

American Express, Dinersclub, Mastercard, Visa